Inspirations

7 Août

Mon appareil n’étant pas dans le coin, je ne peux pas photographier les nouveautés de mon armoire. A la place, je vous ai composé une tenue d’automne (aaaah ça me déprime rien que de penser à l’idée de la fin de l’été…) et à vous de me dire ce que vous en pensez ! Enjoy ♥

J’aime tout particulière la robe en liberty qui nous rappelle cet été (qui n’est pas fini !)  ainsi que le sac dont je l’admet la forme n’est pas très pratique..


Une Réponse to “Inspirations”

  1. Serena septembre 29, 2010 à 9:54 #

    Je pense que ça fait une très belle tenue !

Laisser un commentaire

