Parlons bijoux.

27 Sep

Parce que je n’ai pas encore parlé de bracelets, sautoirs et autres bagues, j’ai décidé de créer une nouvelle catégorie ici, celle des bijoux. Car il faut l’avouer, il échappent rarement à nos tenues.. !  Voici un échantillons de ceux que je préfère parmis les miens, la plupart me viennent de ma grand-mère, d’autres, je les ai tout simplement acheté.

A bientôt ! xx

5 Réponses to “Parlons bijoux.”

  1. Camille septembre 27, 2010 à 9:02 #

    Bonjour,

    Merci pour ton commentaire, je viens de découvrir ton blog et j’aime beaucoup également. Le design est chouette, tout comme le nom du blog.

    Je reviendrai c’est sûr!

    Bisous

    http://www.cucullapraline.com

  2. V. septembre 28, 2010 à 4:38 #

    ils sont superbes! J’adore les bijoux et les tiens sont particulièrement chouette :)

  3. Serena septembre 29, 2010 à 9:53 #

    Ces bijoux sont vraiment magnifiques !

  4. Alice octobre 6, 2010 à 3:56 #

    Ils sont très beaux.

  5. Alexiane octobre 20, 2010 à 12:09 #

    Whou ils sont canons j’adore! :D

Laisser un commentaire

