L.O.V.E

30 Sep

Joss Stone – L.O.V.E

En ce moment, j’enchaîne article modesque sur article modesque, disons que c’est mon inspiration du moment. Vous allez très vite vous rendre compte que je marche par périodes et ça, pour tout. J’ai envie de faire un petit débat sur… la cape ! Décrite comme le must-have de l’hiver, et it du défilé Chloé, j’aimerai connaître votre avis à vous et pas seulement celui des magasines.. Soo ?

Vu, chez Betty

Défilé Mango

Défilé Chloé

Au début, j’étais sceptique mais après réflexion, pourquoi pas après tout ? A condition qu’elle soit bien portée avec des talons de préférence pour éviter de « tasser » la silouhette. (Bon okaaaaay, si on fait 1m80, ça passe aussi avec ballerines)

A bientôt xxx

3 Réponses to “L.O.V.E”

  1. Aurélie Malau octobre 3, 2010 à 2:24 #

    Ahhh j’adore pour ma part! ce sera mon prochain achat! ;)
    Jolie selection!
    bisous

  2. Alice octobre 6, 2010 à 3:54 #

    Je pense que ce sera mon prochain achat.

  3. car rims octobre 24, 2010 à 4:44 #

    ghost ride that whip

Laisser un commentaire

