Moi je joue…

3 Oct

Question parfums, je suis un peu le genre de personne à en avoir seulement un, qui est un peu sa propre signature comme si on allait vous reconnaître en vous faisant la bise les yeux fermés. Je me contredis un peu car en réalité, j’en ai plus d’un mais disons qu’en ce moment, je tourne un peu entre ces deux là, et comme je l’avais dis un ou deux posts plus loin, c’est toujours par périodes plus ou moins longues…

Bonne semaine ! xxx

4 Réponses to “Moi je joue…”

  1. Stéphanie octobre 6, 2010 à 8:30 #

    J’adore ces parfums !

  2. Alice octobre 6, 2010 à 3:53 #

    Moi, c’est pareil ! Un seul parfum, Daisy de Marc Jabobs et je pense que c’est un peu ma signature aussi..

  3. Réjane octobre 6, 2010 à 8:04 #

    Voilà deux parfums que je porte ( Chloé) et que j’ai porté ( miss Dior chéri) Le chloé est juste divin ! J’ai hate de sentir le nouveau qu’ils ont lancé

  4. kate octobre 24, 2010 à 5:24 #

    Merçi beaucoup pour ton commentaire ;.))

    aah les parfums, c’est un vrai casse tête!
    Ca fait 11 ans, que je porte la femme de JPG et impossible de changer, car c’est le seul que je tiens!
    mais, après de nombreux tests ces dernières semaines, je crois que je vais quand même essayer le LOVE de Chloé!!

    Kate

Laisser un commentaire

